Ascar, filiale de Partenaires Plus, s’est associée à Wakam pour proposer une assurance exclusivement dédiée aux voitures de collection.
Ce partenariat permet de proposer, aux clients multipropriétaires de véhicules de collection ou d’exception, des produits conviviaux, transparents et adaptés à leur mode de vie. Les chiffres sont clairement au cœur de cette innovation. En fait, l’application vous permet de naviguer virtuellement dans votre garage avec l’ensemble de vos voitures qui y sont référencées. Le client y retrouve toutes ses voitures assurées et peut activer la garantie de conduite.
De plus, un boitier a été installé dans la voiture pour lui rappeler d’activer son assurance journalière.
Différentes offres sont proposées aux clients en fonction de leur utilisation de la voiture. Si ce dernier est laissé au garage, le produit apporte sa contribution chaque année, protégeant la voiture du vol, du feu et même des catastrophes naturelles. Au lieu de cela, fournissez un forfait journalier pour la voiture utilisée pour vous protéger contre les bris de glace, la couverture du corps du conducteur ou tout dommage accidentel.
Ascar ne compte pas s’arrêter là, et espère s’appuyer sur Wakam pour développer des produits similaires pour motos ou bateaux vintage, tout en se développant dans d’autres pays comme Monaco ou la Suisse. Les chiffres ici encore prouvent son efficacité. Grâce à son expertise, Wakam a démontré sa capacité à répondre aux besoins les plus spécifiques des clients pour les aider à se démarquer sur un marché de niche, comme les voitures classiques ici.
Article repris par 212assurances sur la base de l’article d’eficiens – 13 avril 2022