L’ACAPS aux petits soins pour les intermédiaires d’assurance et les assurés

C’est à Casablanca que l’ACAPS a réuni plus de 140 intermédiaires d’assurance.

L’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) a organisé, le mardi 20 et le jeudi 22 décembre 2022 à Casablanca, deux sessions de formation au profit de plus de 140 intermédiaires d’assurance.

S’inscrivant dans le cadre de la deuxième édition de la tournée de formation et de sensibilisation destinée aux intermédiaires d’assurance qui a été lancée le 18 octobre à Tanger, ces rencontres ont été axées sur la thématique « Opportunités et enjeux du métier d’intermédiaire d’assurance ». 

Elles ont permis de traiter des sujets d’actualité tels que l’assurance Takaful, la vente en ligne des produits d’assurance ainsi que l’assurance inclusive.

Toujours dans le cadre de son programme de formation et d’accompagnement, l’ACAPS a également offert un webinaire dans le cadre de la 5ème édition Nwde7_lik_Taamin. Le thème abordé cette fois portait sur « Le contrat d’assistance » et était diffusé sur Facebook Live ce mercredi 21 décembre. Ce sont plus de 1600 followers qui se sont connectés pour découvrir ce webinaire.

212assurances – 23 décembre 2022

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Notation confirmée pour la SCR

Next Article

Assurances : "Le secteur des assurances continue d'afficher des fondamentaux solides"

Related Posts