Sanlam Maroc l’a bien compris. C’est dès le début d’un cycle de recrutement que l’on doit mettre les moyens pour fidéliser ses collaborateurs.
Le turn-over d’une entreprise coûte énormément d’argent. Cela passe par se séparer d’un collaborateur, le remplacer en remettant en place tout un parcours recrutement. Cela prend du temps et de l’argent. Et puis, il faut de nouveau former le remplaçant, sans être sur d’un bon résultat au final.
Sanlam Maroc a organisé, ce Mercredi 5 Juillet, le premier séminaire d’intégration des nouvelles recrues afin de présenter les valeurs, la culture et le fonctionnement interne de la Compagnie et de permettre de tisser des liens avec l’équipe de Direction. Ces moments conviviaux, riches en partage et en échange se sont clôturés par un atelier qui a permis de mieux connaître les nouvelles pépites…
Et pour une meilleure intégration, Yahia Chraïbi a montré l’exemple de toute la chaîne de la compagnie pour accueillir ces nouveaux entrants. Des moments qu’ils n’oublieront pas.
212assurances – 29 juillet 2023