Assurance auto: Sanlam casse les prix des garanties annexes

Dans le but de permettre au plus grand nombre de bénéficier d’une couverture d’assurance automobile plus complète, et d’être ainsi mieux protégés dans leur quotidien, Sanlam lance le pack «Assur’Auto L’Hemza», une formule inédite d’Assurance Automobile, combinant Responsabilité civile (RC), et des garanties additionnelles pour seulement 250dh de plus.

Le constat est simple : la majorité des assurés automobile au Maroc souscrit uniquement à la responsabilité civile, assurance obligatoire qui indemnise les dommages causés à autrui par l’usage du véhicule de l’assuré, mais ne couvre pas les dommages causés à l’assuré lui-même si celui-ci est responsable de l’accident. Autrement dit, lorsqu’un assuré est responsable d’un accident et qu’il ne dispose que de la RC, ses éventuelles blessures ou les dégâts matériels éventuellement causés à son propre véhicule ne sont pas pris en charge. C’est pourquoi il est fortement recommandé de souscrire, en sus, à des garanties dites facultatives qui permettent à l’assuré d’être indemnisé quel que soit son niveau de responsabilité.

Face à ce constat, et afin d’encourager les gens à mieux couvrir leurs intérêts, Sanlam Maroc lance aujourd’hui Assur’Auto L’Hemza, nouvelle offre s’adressant aux personnes habituées à souscrire à la RC seule, et qui leur propose, en ajoutant un supplément annuel de 250dh seulement par rapport à ce qu’ils avaient prévu de dépenser, de bénéficier également d’un premier niveau de couverture en cas de Collision, Bris de glaces, Vol et Incendie, ainsi que de services d’assistance en cas de panne et d’accident.

Au travers de cette offre, Sanlam entend confirmer son positionnement d’assureur à la fois innovant et responsable, œuvrant pour la protection et l’inclusion du plus grand nombre. Rappelons à ce propos que la Compagnie dispose d’ailleurs du réseau d’intermédiaires le plus étendu du Royaume, apportant conseil et accompagnement jusque dans les zones les plus reculées.

212assurances – Communiqué Sanlam – 25 décembre 2023

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Le BCMA … Vous connaissez ?

Next Article

AtlantaSanad, Assureur officiel du football marocain

Related Posts