Partenariat signé entre AtlantaSanad Assurance et AUTO 24 au salon de l’automobile d’occasion

AtlantaSanad Assurance, a réalisé un partenariat stratégique avec Auto24, premier détaillant de voitures d’occasion au Maroc, pour offrir une solution d’assurance complète et compétitive aux clients d’Auto24.

Les principaux points de ce partenariat novateur sont que les clients d’Auto24 recevront une assurance responsabilité civile obligatoire (RC) gratuite pour la première année, en plus d’un ensemble de garanties d’assurance supplémentaires à prix compétitif. De plus, les polices d’assurance seront disponibles à l’achat directement dans les salles d’exposition Auto24, offrant aux clients une expérience d’achat transparente et intégrée.

Ce partenariat vise à soutenir l’expansion d’Auto24 dans de nouvelles villes à travers le Maroc, avec AtlantaSanad Assurance tirant parti de son réseau de plus de 350 points de vente pour accompagner la croissance du concessionnaire de voitures d’occasion.


« Ce partenariat novateur avec AtlantaSanad Assurance complète l’offre de service à la clientèle unique et sans précédent d’Auto24. Non seulement nous fournissons des voitures d’occasion certifiées et un financement gratuit, mais maintenant aussi une assurance RC gratuite et des garanties supplémentaires à prix compétitif”, a déclaré Mehdi El Mazouni, directeur général d’AUTO24 Maroc.

Jalal Benchekroun, directeur général d’AtlantaSanad et Alexandre Allanic AUTO24


Jalal Benchekroun, directeur général d’AtlantaSanad Assurance, a exprimé sa fierté à l’égard du partenariat, déclarant : “Avec notre présence dans différentes régions du Maroc à travers près de 350 points de vente, nous entendons accompagner Auto24 dans son développement et fournir des services haut de gamme encore plus intégrés.”


Cette alliance stratégique vise à améliorer l’expérience client globale, en combinant les ventes de véhicules d’occasion certifiés avec des solutions d’assurance innovantes dans tout le Royaume du Maroc.

212assurances – 02 juillet 2024

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Foot'Assur: Enfin la finale

Next Article

Stabilité financière au Maroc: le CCSRS fait le point sur l'année 2023

Related Posts