Nous avons appris ce début de semaine, le départ de Driss Kettani, assureur renommé dans le courtage d’assurance au Maroc et en Afrique. Driss, à l’orée de ses 40 ans, occupait le poste de Vice-Président d’ASK, avec une reconnaissance managériale légitime de ses pairs.
Brillant dans ses activités, il n’en était pas moins très discret, et était très respecté pour ses valeurs et ses compétences. La famille de l’Assurance, au Maroc et en dehors de ses frontières perd un de ses membres éminent.
Nous adressons toutes nos condoléances à sa maman, Me Naima Smires Kettani, à son papa Maître Azzedine Kettani, à sa sœur Nadia Lazrak, et à toute sa famille.
A Dieu nous appartenons, à Dieu nous retournons. Que nos prières accompagnent Driss jusqu’à sa dernière demeure au Paradis.
212assurances – 08 avril 2025